Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!

Texas Wrestling Federation

Fed de Catch virtuel.Inscris toi et deviens un grand champion!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
3 places de modérateurs sont libres, le staff recherche un grapheur.

Partagez | 

[Sheamus vs John Cena] Speech Sheamus

AuteurMessage
Great White
Rookie

Texas Dollars : 105
Succès : 0

MessageSujet: [Sheamus vs John Cena] Speech Sheamus   Dim 16 Déc - 14:29

Monday Night StarNight... Son arène bondée... Son public survolté...Ses Superstars déchaînées... Et la plus déchaînée des Superstars dont le Titantron résonne soudain dans l'arène !

{Titantron Sheamus}

Lilian Garcia : Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir the Celtic Warrior, l'un des Irlandais les plus connus... SHEAAAAAAAAAAMUS !

L'Irlandais rentre dans l'arène, pour une fois sérieux, loin de son sourire habituel. Il s'arrête sous le titantron, regarde l'arène avec des yeux sérieux, presque énervés, avant de se mettre en marche vers le ring.

Sheamus monte dans le ring et fait signe a Lilian Garcia de lui donner son micro, qu'il attrape avec une poigne plutôt énervée. Il toise encore une fois le public qui ne sait pas trop s'il doit le huer ou l'acclamer avant de prendre la parole.

Like a Star @ heaven Sheamus : Texas Wrestling... Une fédération avec un manque de niveau pour le moment tellement important que même des mid-carters n'auraient pas le courage de débuter ici. Même des jobbers préféreraient partir ailleurs pour devenir célèbre ! Fort heureusement... Je suis là. Moi, Sheamus, the Celtic Warrior, je vais mener cette fédération au sommet par ma seule force, parce que personne ici n'est fichu de le faire et parce que je suis le seul capable de tenir ce rôle !
Et je commencerai par terrasser John Cena... L'homme aux cinq mouvements. Il ne pourra pas en placer un seul avec moi à côté. Je le dominerai de la tête et des épaules, et il finira ce match avec une telle honte qu'il ne pourra pas revenir de sitôt dans un ring face à moi ! Je parie d'ailleurs qu'il n'aura pas le courage de venir dans ce ring pour me répondre... Et ce pari ne sera pas bien difficile a gagner.
Like a Star @ heaven

Sheamus arrête de parler, arborant de nouveau son légendaire sourire carnassier, tandis que le public a cette fois bien compris qu'il fallait huer le Celtic Warrior. Mais ce dernier, tourné vers le Titantron, n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Sheamus - The Great White
1 match | 1 victoire | 0 défaites | 0 no-contest | 0 ceintures

Modérateur de la Texas Wrestling Federation
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis
Admin

Texas Dollars : 769
Succès : 0

MessageSujet: Re: [Sheamus vs John Cena] Speech Sheamus   Dim 16 Déc - 18:01

CLOTURE DES SPEECHS

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas