Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!
Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!
Texas Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texas Wrestling Federation

Fed de Catch virtuel.Inscris toi et deviens un grand champion!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
3 places de modérateurs sont libres, le staff recherche un grapheur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Principe du Houston Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
John Laurinaitis
Admin
John Laurinaitis


Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Centre

Principe du Houston Championship Empty
MessageSujet: Principe du Houston Championship   Principe du Houston Championship EmptyDim 16 Déc - 18:20

Le Houston Championship est un titre très spécial, c'est un titre pour les membres qui ne sont pas très actifs. Pour gagner ce titre, c'est très spécial, on peut soit le gagner/perdre dans un segment, ou soit le gagner/perdre dans un match. Le Houston Championship a toujours des stipulations très "hardcore", pour être sur que vous le conserviez, il faut speecher, mais non pas pour un match, si vous provoquez certains catcheurs, cela peut se terminer en feud, c'est très utile pour les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-f.forum-nation.com
 
Principe du Houston Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWF Houston Championship
» TWF Championship
» TWF Divas Championship
» TWF Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Wrestling Federation :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: