Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!

Texas Wrestling Federation

Fed de Catch virtuel.Inscris toi et deviens un grand champion!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
3 places de modérateurs sont libres, le staff recherche un grapheur.

Partagez | 
 

 StarsNight 31 Décembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
John Laurinaitis
Admin
avatar

Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 17
Localisation : Centre

MessageSujet: StarsNight 31 Décembre 2012   Lun 31 Déc - 17:16

Bienvenue à toutes et à tous pour le 1er Stars Night, en direct de San Antonio au Texas, en retard à cause des fêtes de fin d'année!



Nous retrouvons Michael Cole & Jerry Lawler à la table des commentateurs. Cole dit que ce soir nous saurons le principe du contrat secret! Lawler enchaîne en disant aussi que des titres vont faire leur apparition! PEOPLE POWER! Il est là! John Laurinaitis arrive, micro à la main, descend la rampe et monte sur le ring. Il commence son discours en disant qu'il est le boss de cette fédération, qu'elle sera meilleur que la TNA, la WWE et toutes les autres fédérations reconnues mondialement, il le jure et... AWESOME! Et c'est bien The Miz qui arrive, avec des huées des plus spectaculaires! Il fait le tour du ring, prend un micro et monte sur le ring. Miz fixe John Laurinaitis, le salue et lui demandequi va gagner ce soir entre lui et Sheamus. JL dit qu'il ne sait pas ce qui va se passer ce soir car ici c'est StarsNight, pas RAW ou Smackdown ou les résultats des match sont prévisibles à 10000kilomètres! The Miz rigole, il dit que si il a quitté la WWE c'est parce qu'il s'ennuyait, il continue en disant qu'il a même ramener un ancien ami, son élève, celui que l'on surnomme le "Roi de la soumission": Daniel Bryan! Justement, ce dernier arrive avec son thème de la WWE, cependant, il ne monte pas sur le ring, car quelqu'un le suit, cette personne lui donne un micro (la personne est masquée). D-Bryan commence à papoter en disant qu'il emmerde The Miz il croyait qu'il allait le supporter ce soir mais non, car il a trouvé un meilleur maître! The Miz ne comprend rien à la situation, John Laurinaitis, lui, à l'air de comprendre, car il sourit.L'homme masqué retire son masque de Joker et nous trouvons... GREAT KHALI! Bryan se retourne et prend peur, apparemment, la personne masquée, qui était semblablement le nouveau maître de Daniel Bryan, n'était pas la personne que ce dernier croyait être sous le masque! Maisqui est-donc la personne masquée?! Seul Daniel Bryan le sait, et peut-être même Laurinaitis!


The Great Khali monte sur le ring, The Miz commence à trembler, John Laurinaitis s'en va du ring, souhaitant bonne chance à l'Awesome Man. Khali lève les bras au ciel, et fout une droite dans la gueule au Miz! Il se retourne et se prend un dropkick de Daniel Bryan! Un Arbitre arrive pour amener la ceinture de l'Houston Championship! Un Triple Threat pour commencer la soirée! Incroyable! Non, ce n'est même pas un match! C'est une bagarre avec l'enjeu: l'Houston Championship! Attention! LeBell Lock de D-Bryan sur Khali! Il abandonne devant The Miz, au sol! And the new Houston Champion, Daniel Bryan! Khali se relève vite-fait après avoir subi cette terrible soumission, D-Bryan courre et s'en va du ring, Khali le suit, mais perd de la distance et s'arrête, en rage.

Nous sommes avec Paige, en backstages, elle essaye de draguer Sheamus, qui, lui a l'air de s'en foutre. Raquel Diaz arrive, et dit que Paige devrait faire attention ce soir, pourquoi? Car elle va l'affronter ce soir pour le Divas Championship! Paige rigole, puis supplie Sheamus de lui souhaiter bonne chance.Sheamus rigole et John Laurinaitis arrive, Paige s'en va (enfin) et Sheamus dità John Laurinaitis ce qu'il mijote. Ce dernier dit qu'il ne mijote rien, il sait juste qui est l'homme masqué, c'est tout. The Great White dit qu'il veut savoir qui est l'homme masqué, mais John Laurinaitis refuse, en souriant. Et c'est parti pour le match des divas!

Divas championship

Paige vs Raquel Diaz



Paige bat Raquel Diaz avec un petit paquet.

Après le match, Paige célèbre sa victoire, un arbitre lui donne la ceinture qu'elle lève! Une divas arrive sans titantron et monte sur le ring, elle retire sa capuche et... AJ!! Qu'est-ce qu'elle fiche ici? AJ sourit elle sautille autour de Paige et lui fait un Shiranui! Paige est au sol, et AJ prend la ceinture des divas, et dit que la semaine prochaine, John Laurinaitis lui a accordée un match pour ce titre!

PUBLICITE

CM Punk est sur le ring, il dit qu'il veut une chance au mystérieux contrat, car il a terrassé,avec John Cena, Sheamus et The Miz, il ignore ce qu'est ce contrat, mais il le veut, absolument! John Laurinaitis, pour la ènième fois de la soirée, arrive sur le ring, il dit à
CM Punk que ce contrat peut durer toute une carrière tellement il est puissant, et ce contrat sera en jeu au... AH! L'homme masqué, pendant que JL parlait, sortait des gradins et a commencé à tabasser celui-ci avant même qu'il ne termine sa phrase!
Laurinaitis est à terre, CM Punk sent que ça va être son tour, mais ne bouge pas, il rigole, veut commencé à parler mais se prend un... Brogue Kick! C'est Sheamus sous le masque c'est sur! Mais cependant il ne le retire pas! John Laurinaitis est évacué, et CM Punk s'en va en courant, très lentement, c'est sûr!

CM Punk vs John Cena



John Cena bat CM Punk avec un Attitude Adjustement.

Après le match, SHEAMUS ARRIVE! L'homme masqué, donc Sheamus, arrive sur le ring, et dit que ce n'est pas lui l'homme masqué, il n'oserai pas attaqué Laurinaitis comme ça et... John Cena le coupe en disant que c'est lui, c'est certain, lui seul peut faire un brogue kick aussi puissant. Sheamus continue toujours en disant: "Not me! Not me!" John Cena rigole, l'irlandais lui dit de se retourner, ce qu'il fait et... l'HOMME MASQUE! Il prend Cena sur ses épaules et.. GTS! Cet homme peut faire un Brogue Kick et un GTS,mais qui est-il bon sang?!

Laurinaitis est dans la salle de médecine,d'où il regarde ce qui se passe, puis il ferme les yeux...

AWESOME! The Miz est là! Il monte sur le ring et dit que pour les prochaines semaines il sera l'Inspecteur Awesome! Il commence à faire son blabla en disant qu'il y a plusieurs hommes masqués, Daniel Bryan, plus tôt dans la soirée, était accompagné de quelqu'un, qu'il croyait être le véritable homme masqué, c'était en fait The Great Khali. Le second homme masqué, était Sheamus, qui a fait un Brogue Kick à John Laurinaitis. Le troisième homme masqué, c'est CM Punk qui a un fait un GTS à John Cena.Donc il en déduit qu'il y a forcément un lien entre ses 3 personnes. The Miz prend une chaise et s'assoit, il continue en disant qu'il découvrira qui c'est et règlera ses comptes avec lui, maintenant il veut parler avec John Laurinaitis! Et tout de suite! Malheureusement, ce dernier ne vint pas. The Miz commence à s'énerver et... PEOPLE POWER! Enfin! John Lauri... Hein? Ce n'est pas John... L'HOMME MASQUE! The Miz sourit, il dit qu'il faut que ce lâche se ramène, sinon c'est lui qui vaaller le chercher! L'homme masqué s'avance, doucement, et monte sur le ring. Miz commence à avoir peur et finalement, descend du ring, et prend une chaise au cas où.
C'est lui! John Laurinaitis arrive, en fauteuil roulant, poussé par AJ, souriante. Celle-ci lui donne un micro et Laurinaitis dit au Miz de faire attention, car il a en face de lui une personne que personne ne veut voir. The Miz monte sur le ring, retire son t-shirt, saute sur l'homme masqué, qui évite l'attaque. Il le prend sur ses épaules, ATTITUDE ADJUSTEMENT!
WRITTEN MY FACE! Sheamus arrive pour son match, mais l'homme masqué est sur le ring.
The Great White n'a pas peur du danger, il dit à John Laurinaitis de faire commencer le Main Event, un Triple Threat Match! The Miz, l'homme masqué et Sheamus sont debouts sur ce ring, l'enjeu est simple, le gagnant gagne le mystérieux contrat! La cloche va bientôt retentir, mais l'hommemasqué s'en va du ring, passant près d'AJ & John Laurinaitis.

Contract Match

Sheamus vs The Miz



Sheamus bat The Miz avec un Brogue Kick au cours d'un match très spectaculaire!

Après le match, un arbitre donne le contrat à Sheamus, qui veut savoir à quoi il sert. John Laurinaitis dit que ce contrat a différentes options, il va les citées:
1ère option -> Avec ce contrat, le détenteur peut avoir un match de
championnat à n'importe quel show, à n'importe quel moment, mais il ne sert qu'une fois.
2ème option -> Le détenteur peut décider lui même des stipulations et des matchs dans un show.
3ème option -> Le détenteur peut viré un catcheur.
JL continue en disant qu'au fur et à mesure il inventera lui même des options. Le détenteur ne peut utiliser que 2 options, il faut faire le bon choix car elles ne sont pas toutes affichées et crées. Quand le détenteur a utilisé ses 2 options, le contrat est remis en jeu au prochain show. Sheamus lève son contrat, devant The Miz, en colère!

AJ monte sur le ring, et déclare une guerre entre les 2 catcheurs, maintenant un match entre les deux catcheurs sera au Royal Rumble, Sheamus pouvant changer de stipulation dès la semaine prochaine! AJ rigole, et s'en va avec John Laurinaitis.

Et c'est sur ces images que se termine le 1er StarsNight! Au prochain show, vous saurez des révélations sur l'homme masqué, des prochains titres feront leur apparition, vous découvrirez si AJ gagnera son match et enfin, si Sheamus changera de stipulation pour son match contre The Miz, la suite, au prochain numéro!

____________________________________________

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-f.forum-nation.com
Great White
Rookie
avatar

Messages : 89
Texas Dollars : 105
Succès : 0
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 21
Localisation : Eire

MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   Lun 31 Déc - 17:32

Yeah ! Bon show, vraiment Very Happy

____________________________________________

Sheamus - The Great White
1 match | 1 victoire | 0 défaites | 0 no-contest | 0 ceintures

Modérateur de la Texas Wrestling Federation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Laurinaitis
Admin
avatar

Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 17
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   Lun 31 Déc - 17:38

Merci Very Happy

____________________________________________

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-f.forum-nation.com
John Laurinaitis
Admin
avatar

Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 17
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   Mar 1 Jan - 14:25

Merci Very Happy

Bah une championne non-membre, c'moche :/

____________________________________________

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-f.forum-nation.com
John Laurinaitis
Admin
avatar

Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 17
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   Mar 1 Jan - 14:29

Je t'ai fait plaisir on dirait xD

____________________________________________

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-f.forum-nation.com
John Laurinaitis
Admin
avatar

Messages : 550
Texas Dollars : 769
Succès : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 17
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   Mar 1 Jan - 16:07

Tant mieux!

____________________________________________

(By moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-f.forum-nation.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: StarsNight 31 Décembre 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
StarsNight 31 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 3 décembre 2012 (Carte)
» nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)
» Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 (Carte)
» nWo Mayhem - 30 décembre 2012 (Résultats)
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Wrestling Federation :: Monday Night StarsNight :: Monday Night StarsNight Live-
Sauter vers: