Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!
Texas Wrestling Federation
Bienvenue sur la Texas Wrestling!
Si tu es membre de cette fed, clique sur "Connecter" en bas à gauche. Si tu n'es pas membre de cette fed, je t'invite à t'inscrire en cliquant sur "s'enregistrer". Si tu en as rien à faire de ce que je dis clique sur "Ne plus afficher ce message".
Bonne journée!
Texas Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texas Wrestling Federation

Fed de Catch virtuel.Inscris toi et deviens un grand champion!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
3 places de modérateurs sont libres, le staff recherche un grapheur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
Great White
Rookie
Great White


Messages : 89
Texas Dollars : 105
Succès : 0
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Eire

[Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus Empty
MessageSujet: [Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus   [Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus EmptyDim 30 Déc - 2:45



Et voici donc le Celtic Warrior, Sheamus ! Il s'avance sous le titantron, avant de se frapper la poitrine trois fois et de tendre les bras tout en criant.

[Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus 828110EntreSheamussoustitantron2

Sheamus s'avance sur la rampe d'entrée tandis qu'il est hué par le public, qui n'apprécie visiblement pas sa nouvelle alliance avec John Lauriniatis.

Like a Star @ heaven Sheamus : Et nous voici donc après le premier match... D'une facilité déconcertante face à votre chouchou, John Cena. Il m'a suffi de cinq minutes et d'un Brogue Kick, et Cena est par terre. Et c'est ça que vous aimez ? Un homme incapable de faire un show correct et de dépasser les cinq mouvements différents durant un match de vingt minutes? C'est à ça que vous confiez votre compagnie? Like a Star @ heaven

Tandis que Sheamus parle, il est hué par le public. Même les commentateurs, sur le bord du ring, parlent en mal de lui.

Like a Star @ heaven Sheamus : Oh mais... Vous pouvez me huer, guys. Ca ne changera rien au fait que je suis celui qui tient la compagnie sur ses épaules ! Ce n'est pas John Cena et ses cinq mouvements par match ! Ce n'est pas CM Punk qui, pour un sauveur, perd ses matchs ! Ce n'est pas non plus The Miz, qui fuit trop pour cela ! Non ! C'est moi, Sheamus, the Celtic Warrior, qui ramène la foule ici !
Mais bon, parlons un peu de mon prochain match. Contre le Miz. Le Miz... L'homme le plus fuyard que je connaisse. Face à un Hooligan, face à un CELTIC WARRIOR, face à moi, il n'a aucune chance. J'aurai le contrat. Haut la main. C'est évident
Like a Star @ heaven

Sheaus sourit tandis que la foule le hue de plus belle, visiblement opposé à ce que l'Irlandais dit.

Like a Star @ heaven Sheamus : Mais bon, nous allons lui laisser une chance de ne pas fuir cette fois-ci. J'invite The Miz, qui doit flâner dans les coulisses, à venir défendre son contrat ici, dans ce ring, face à moi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sheamus vs The Miz] Speech Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sheamus vs John Cena] Speech Sheamus
» Appartement de Sheamus
» Sheamus' Locker Room
» Sheamus O'Shaunessy - Facebook officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Wrestling Federation :: Monday Night StarsNight :: Monday Night StarsNight Arena-
Sauter vers: